Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Profitez de la vie
Profitez de la vie
Publicité
10 février 2007

Contre l'avortement!!

Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie,

Ma maman a quinze ans et elle est très jolie,

Mon papa aussi est très beau,

Deux petits pieds m'ont poussé,

Ma maman a été interrogé en physique

Et je lui ai tenu compagnie...

Ce matin, nous sommes allés voir le médecin

Et il lui a dit que j'allai bientôt naître,

Je suis un garçon, mais elle ne le sait pas encore,

J'aimerai bien m'appeler Clément,

Maman l'a annnoncé à papa,

Il lui a dit que c'était impossible,

Que je ne devais pas naître,

maman s'est évanouie

Aujourd'hui il y a un très beau soleil,

Mais moi je ne le verrai jamais,

car maman a décidé de me tuer...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello ! Je suis tombée sur cet article, et puis je voulais réagir parce que je suis pour l'avortement, car parfois mieux vaut avorter que d'élever son enfant dans de mauvaises conditions ! C'est sûr, beaucoup le font pour ne pas être "contraintes", mais je pense que dans certaines circonstances l'avortement c'est bien !<br /> <br /> Voilou ! A bientot !
Publicité