Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Profitez de la vie
Profitez de la vie
Publicité
28 mars 2007

Seriez vous prèts à faire pareil pour celui/celle que vous aimez?

Un gars et une fille étaient sur une route a 100 a l'heure sur une moto

La Fille :Ralentis, j'ai peur!
Le Gars :Nan, arrête, c'est marrant!
La Fille :Nan, c'est pas marrant, s'il te plait j'ai trop peur
Le Gars :Bah dis moi que tu m'aime
La Fille : Ok, je t'aime, Ralentis!
Le Gars : Maintenant donne moi un gros câlin
La fille lui fait un câlin
Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne

.--..--. .--. .--. .--. .--. _.--.

Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, a cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais un seul a survécu...

________________*________________
La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il ne voulait pas le dire a sa copine pour ne pas l'inquiéter, à la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait laisser sa vie pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité